Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Teambuilding avec la Buena Onda

Après le kayak et la tyrolienne, les Tango ont retrouvé Bourges samedi midi. Au programme, repas avec les salariés administratifs et animation team building avec la Buena Onda dans le bar « Les Trois Petits Cochons ».

 

Une dernière nuit dans les chalets de la ville de Culan et les Tango reprenaient la route vers Bourges. Les Berruyères ont préparé un repas pour les salariés administratifs du Tango Bourges Basket ainsi que leurs proches, un moment rare dans une saison très chargée qui a fait le bonheur de tous. Olivier LAFARGUE et sa troupe ont ensuite pris la direction du centre ville de Bourges pour un après-midi Team Building organisé par la société d’événementiel « La Buena Onda ».

Au sein du bar « Les Trois Petits Cochons » pour cause de temps incertain, les Tango ont pu se tester à travers différentes activités. « Dégustation » d’insectes, Blind Test, Épreuve d’agilité et de réflexion, les éclats de rires ont été nombreux et ont prouvé l’avancée de la construction d’un groupe qui vit déjà très bien ensemble.

Les photos :