Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Les Tango s’imposent face à Montpellier (61-76)

Pour leur second match de préparation, les Tango se sont imposées face à Montpellier sur le score de 61 à 76.

 

Montpellier ouvre la marque, mais Cristina OUVINA, bien décidée à marquer les esprits pour son premier match sous le maillot berruyer répond dans la foulée après 2 minutes de jeu. Diandra TCHATCHOUANG, ménagée lors du premier match amical prend alors le match en main en marquant 4 points de suite, tout en agressivité, permettant aux Tango de prendre l’avantage dès le premier quart (9-14, 10′).

Malgré une bonne défense des Tango, Montpellier revient par l’intermédiaire des shooteuses comme Courtney HURT (17-25, 12′). Valériane AYAYI et Cristina OUVINA bien en réussite permettent aux Tango de prendre une belle avance au moment de retourner aux vestiaires (34-41, 20′).

De retour sur le terrain, les Tango appuient sur l’accélérateur, profitant des quelques ballons laissés en route par Montpellier pour finir sur du jeu rapide tout en maîtrise et parfois spectaculaire pour le grand bonheur des très nombreux supporters berruyers (47-60, 30′).

Les Tango ne lâchent rien à leurs adversaires du soir, en témoignent les 10 ballons perdus seulement sur le match. Alexia CHARTEREAU de très loin et Élodie GODIN terminent le travail avec brio. Victoire 61-76 des Tango.

 

La marque :

Ouviña (9), Plouffe (14), Tchatchouang (11), Ayayi (9), Johannès (10), Godin (6), Chartereau (8), Sharp (2), Michel (7), Monpierre.

 

La réaction d’Olivier Lafargue :

Photos
« 1 de 2 »