Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Top départ pour le Centre de Formation

Après presque un mois de préparation, les jeunes Tango entrent dans l’arène aujourd’hui avec un match pour la NF2 dès cet après-midi face à Fraconville (17h15, Gymnase Ladoumègue).

 

Coup d’envoi officiel pour les jeunes Tango ce week-end ! Après un été bien fructueux au niveau des Équipes de France avec Astrid BENEDETTI et Jade HAMAOUI Championnes d’Europe U16 au Palais des Sports du Prado, Mathilde PEYREGNE au Championnat du Monde de trois contre trois sans oublier Océane MONPIERRE, médaillée de bronze à l’Euro U18 et désormais avec l’équipe professionnelle, Virgile ABEL et Benoit PEYROT peuvent démarrer une nouvelle saison avec un effectif peu remodelé.

En effet, seules Mathilde HUET (Rezé, Ligue 2) et Sarah SAINT-MARTIN (Reims, Ligue 2) ont quitté le club berruyer, et Virgile ABEL s’en réjouit « on travaille dans la continuité, ça permet de gagner du temps et d’être déjà bien avancé par rapport aux années précédentes. » L’objectif sera comme la saison précédente d’accrocher les deux premières places dans le championnat espoirs afin de disputer le Final Four.

 

Samedi :

NF2 : Tango Bourges Basket – Franconville (17h15, Gymanse Ladoumègue)

Dimanche :

U18 : Chalon – Tango Bourges Basket

 

Cliquez-ici pour découvrir l’effectif

Le calendrier complet

 

Crédit photo : Tournoi France TFF