Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Tango Bourges Basket – Mondeville : 3 raisons de venir au Prado

Pour son premier match à domicile, le Tango Bourges Basket fera face à l’équipe de l’USO Mondeville, leader après 2 journées de championnat. Une première à ne pas rater, et on vous dit pourquoi en trois points.

 

1 : ça commençait vraiment à nous manquer !

Si les matchs amicaux ont été d’une grande qualité, rien ne vaut la compétition officielle. Avec une équipe au complet à (re)découvrir, composée de nombreuses joueuses de l’Équipe de France et des internationales reconnues comme Katherine Plouffe, MVP étrangère du Championnat, le spectacle proposé devrait être alléchant, d’autant plus que l’équipe de l’USO Mondeville, actuel leader, ne devrait pas se laisser faire.

2 : les Tango devraient réagir.

Si les Berruyères se sont largement imposées face à Villeneuve lors du match des champions, leur premier match de championnat s’est soldée par une défaite dans les Pyrénées face à Tarbes. Nul doute que les joueuses d’Olivier Lafargue seront remontées et auront à cœur de remettre les pendules à l’heure.

3 : le Prado sera chaud, et show !

Pour ce premier match à domicile, les Tango pourront compter sur un Prado très bien rempli, les dernières places partent actuellement et on ne peut que vous conseiller de vous dépêcher si vous n’avez pas votre précieux sésame. Et le spectacle ne sera pas que sur le terrain, en effet les récentes Championnes d’Europe de show ponpons les Tango Girls proposeront leurs plus belles chorégraphies tandis que DJ Addict animera le Prado avec sa sélection musicale léchée.

Convaincu ?

Cliquez-ici pour acheter vos places.