Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Diandra Tchatchouang et le Tango Bourges Basket se mobilisent pour ELA

La co-capitaine des Tango Diandra Tchatchouang s’est impliquée pour la traditionnelle dictée d’ELA (Association Européenne contre les Leucodystrophies) à l’école de Saint Georges Sur Moulon.

Ce lundi après-midi, Diandra Tchatchouang s’est rendue à l’école de Saint-Georges Sur Moulon pour se transformer en professeure le temps d’une bonne heure afin de réciter la dictée d’ELA devant une assemblée toute conquise. Le texte de Leïla Slimani, journaliste et écrivain franco-marocaine « Des histoires sans fin » a été parfaitement interprété par une Diandra Tchatchouang à l’aise devant son auditoire. Une opération de solidarité qui a fait du bien à tout le monde : les enfants ont été sensibilisés aux maladies et handicap tout en passant un moment agréable en la compagnie d’une joueuse, comme le prouvent les multiples questions posées à l’issue de la dictée. De la traditionnelle « combien mesures-tu ? » à la plus personnelles « tes cheveux sont-ils naturels? », les nombreux rires et sourires ont sûrement rendu cette journée inoubliable pour beaucoup, Diandra Tchatchouang comprise.

Tous ensemble combattons la maladie et le handicap : soutenons ELA ! Pour plus d’informations sur l’Association ELA et sur les leucodystrophies ! Plus d’infos sur www.ela-asso.com

Les photos :