Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Cristina Ouviña sélectionnée en Équipe d’Espagne

La meneuse des Tango Cristina Ouviña fait partie des douze joueuses sélectionnées par le sélectionneur espagnol pour les qualifications à l’Euro 2019.

La meneuse des Tango Cristina Ouviña va rejoindre la sélection espagnole de douze joueuses de Lucas Mondelo en vue des premiers matchs de qualifications lors desquels l’Espagne se rendra en Buglarie samedi 11 novembre puis recevra les Pays-Bas le mercredi 15 novembre à Valladolid. C’est donc un grand retour que s’apprête à réaliser la joueuse de 27 ans qui avait disputé sa dernière campagne internationale en France à Nantes lors du Tournoi pour la qualification olympique à Nantes en juin 2016. La médaillée d’or à l’Euro 2013 compte pour l’instant 42 sélection avec « La Roja ».

Cristina Ouviña rejoint donc la longue liste des Tango sélectionnées en équipe nationale puisque Valériane Ayayi, Alexia Chartereau, Marine Johannès, Sarah Michel, Diandra Tchatchouang ont été sélectionnées dans la liste de 16 joueuses de Valérie Garnier pour les rencontres de qualification à ce même Euro 2019 qui verront les Bleues affronter la Finlande le samedi 11 novembre puis la Roumanie dans le Palacium de Villeneuve d’Ascq le mercredi 15 novembre. Pour rappel, le coach des Tango Olivier Lafargue est l’assistant de Valérie Garnier en Équipe de France.