Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Tango Bourges Basket – Kursk : les animations

Jour de match au Palais des Sports du Prado ! Si l’adversaire garantit déjà une part de show sur le terrain, des animations vous seront proposé avant, pendant et après le match.

Bodypainting par le Centre de Formation :

Une classe d’esthéticiennes de deuxième année du Centre de Formation de Bourges maquillent aux couleurs et motifs de la Russie six mannequins tête /épaules ( body painting) de 13h30 à 18h30 environ. Les coiffeuses du salon attitude coiffure interviendront également  afin d’ accorder les coupes des mannequins aux réalisations des élèves. À la fin de cette préparation, les mannequins défileront sur le terrain ainsi que plus tard dans les espaces VIP afin de présenter toutes les réalisations durant le premier et le dernier quart-temps. Vous pourrez suivre en direct quelques étapes de la préparation et le déroulement de cet après-midi et de la soirée sur la page facebook du centre de formation en cliquant ici.

Le Challenge KFC :

Grande nouveauté de cette saison 2017/2018, le Challenge KFC consiste à marquer un « panier » dans un bucket géant disposé au centre du parquet, depuis les autocollants KFC posés sur le parquet. Plusieurs tentatives, avec possibilité de se rapprocher pour tenter de remporter des menus enfants. Les Tango ont inauguré le challenge hier matin à l’entraînement, dans la bonne humeur comme d’habitude.

 

Marine Johannès et Katherine Plouffe dans le Hall :

La jeune arrière française et l’intérieure canadienne seront présentes dans le Hall principal du Palais des Sports du Prado en après-match pour échanger avec vous, prendre des selfies, signer des autographes etc…

 

Cliquez-ici pour achetez vos places.