Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Tango Bourges Basket – Lyon ASVEL Féminin : les animations

Jour de match au Palais des Sports du Prado ! Si l’adversaire garantit déjà une part de show sur le terrain, des animations vous seront proposé avant, pendant et après le match.

Vincent Royet ambiancera le Prado :

Benoit Roumet, le speaker habituel du Palais des Sports du Prado absent, c’est Vincent Royet qui animera les tribunes de l’antre des Tango. Le speaker de l’Eurobasket 2015 et de l’UEFA Euro 2016 devrait mettre le feu avec ses différentes animations. Plus d’informations sur Vincent Royet en cliquant-ici.

Les Tango Girls :

Les Championnes d’Europe de show ponpons vous accueilleront dans le Hall principal du Palais des Sports du Prado et vous feront part une nouvelle fois de leur chorégraphies millimétrées entre les quarts-temps et les à la mi-temps !

Le Challenge KFC :

C’est la nouveau jeu de cette saison 2017/2018, le Challenge KFC consiste à marquer un « panier » dans un bucket géant disposé au centre du parquet, depuis les autocollants KFC posés sur le parquet. Plusieurs tentatives, avec possibilité de se rapprocher pour tenter de remporter des menus enfants.

 

Alexia Chartereau et Diandra Tchatchouang dans le Hall :

Les deux internationales françaises seront dans le Hall principal du Palais des Sports du Prado en après-match pour échanger avec vous, prendre des selfies, signer des autographes etc…

 

Cliquez-ici pour achetez vos places.