Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Alain De Senne ambiancera le match Tango Bourges Basket – Sopron

Après Vincent Royet samedi soir, c’est au tour d’Alain De Senne de prendre le micro du Palais des Sports du Prado pour le match Tango Bourges Basket – Sopron mercredi soir (20h00).

Si vous suivez le sport professionnel français, vous avez forcément entendu sa voix. Avec plus de 5000 matchs nationaux et internationaux à son actif, celui que l’on surnomme « La voix du basket français » a animé quatre championnats d’Europe de Basket-ball en France, de multiples Coupes d’Europe ( Korac, EuroLeague, EuropeCup, Basketball Champions League, 20 finales de Coupe de France masculine et féminine de Basket-ball, autant de Finales Play Offs, ou encore, le célèbre Club France lors des JO de Londres.

C’est aussi lui qui est à l’origine de l’arrivée des jingles en France il y a 20 ans dans les grands événements sportifs français, comme ce titre qu’il a sorti pour soutenir l’Equipe de France de Basket lors de l’Eurobasket 2015 en France « Dans les yeux d’Emilie » de Jo Dassin façon Bandas, interprété par l’Harmonie de Pomarez et qui est devenu un classique des supporters et des Bandas en France, dans le basket, le handball, le rugby, ou encore les férias.

Alain De Senne a collaboré et collabore depuis plus de 20 ans avec de nombreux clubs de Pro A, Pro B, LFB, et bien sûr avec la FFBB, la LNB (il est entre-autre et depuis 5 ans et après 8 semaines des As, l’Animateur de La Disneyland Paris Leaders Cup LNB). À noter qu’il est aussi depuis 15 ans, l’animateur officiel de la FFHB et des Équipes de France de Handball.

Alain De Senne devrait être un atout de poids pour la rencontre importante qui attend le Tango Bourges Basket mercredi soir en Euroleague. La voix montrera-t-elle la voie ? Réponse à partir de 20h00 mercredi.

 

Cliquez-ici pour vous procurer vos places.