Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Orange et le Tango Bourges Basket prolongent !

À l’occasion du match Tango Bourges Basket – USK Prague, Orange et le Tango Bourges Basket ont renouvelé le contrat de partenariat qui les lient depuis maintenant 10 ans.

À quelques heure d’un nouveau match crucial pour le Tango Bourges Basket, une conférence de presse avait lieu pour le renouvellement du contrat de partenariat qui lie le club à la société de télécommunications et qui était partenaire de la rencontre en présence d’Etienne Bordry, Délégué Régional Centre Val de Loire chez Orange, Cristophe Beauvais, Directeur des Relations avec les Collectivites Locales du Cher et de l’Indre chez Orange également et Pierre Fosset, Président du Tango Bourges Basket.

Pour Etienne Bordry « Il était naturel pour Orange de s’associer à l’un des plus grands clubs de la région et de France ». Ce partenariat est également technique, puisque la société permet au Tango Bourges Basket des envois de sms en masse pour informer des résultats ou certains événements. C’est également Orange qui a équipé les bureaux administratifs et les tables de marque de la fibre optique.

La rencontre du soir opposant les Tango à Prague a également permis aux nombreux spectateurs de découvrir l’engagement d’Orange dans l’économie circulaire avec une opération de recyclage d’ancien téléphones mobiles.

Le Tango Bourges Basket remercie Orange pour son investissement dans ce partenariat qui dure depuis maintenant 10 ans.

Etienne Bordry a donné le coup d’envoi de la rencontre opposant les Tango à Prague