Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Les Tango affronteront Yakin Dogu en quarts d’Euroleague

Défaites à Sopron hier soir lors de la dernière journée d’Euroleague, les Tango terminent 4ème de la poule A et affronteront donc Yakin Dogu Universitesi en quarts de finale d’Euroleague.

La défaite des Tango hier soir à Sopron (57-50) associée à la victoire de Prague à Braine quelques heures plus tard a repoussé les Tango à la quatrième place de la poule A d’Euroleague. Les Berruyères affronteront donc le premier de la poule B en quarts de finale : Yakin Dogu Universitesi.

Le club turque basé à Istanbul, a terminé la phase de poules avec 12 victoires pour 2 défaites, les 2 face à Ekaterinburg. Avec un effectif impressionnant composé notamment de Elin Eldebrink, Anna Wauters, Kayla McBride ou encore la française Sandrine Gruda depuis décembre dernier, le dernier champion de Turquie et d’Eurocup devrait donner bien du fil à retordre aux Tango.

Le match aller aura lieu le mercredi 28 février à Istanbul, le match retour au Palais des Sports du Prado le mercredi 7 mars et la belle éventuelle le mercredi 14 mars en Turquie.

 

La billetterie pour le quart de finale retour ouvrira dans la journée, restez connectés !

 

La rencontre a déjà démarré sur twitter :