Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Ruth Hamblin a joué son dernier match avec les Tango

Ce samedi soir lors de la victoire face à Nice, Ruth Hamblin a joué son dernier match avec les Tango.

Arrivée le 14 janvier dernier en tant que joker médical de Katherine Plouffe, Ruth Hamblin a joué ce samedi soir son dernier match avec le Tango Bourges Basket. L’intérieure canadienne s’est illustrée en marquant 18 points et prenant 8 rebonds (22 d’évaluation) dans la victoire des Berruyères à Nice (60-75). Au moment de quitter Bourges, elle a tenu à laisser un message à ses coéquipières et aux fans sur son compte instagram :

 

« Aussi rapide qu’un clin d’oeil, mes 2 mois ici à Bourges prennent fin. C’était une incroyable expérience que de jouer aux côtés de joueuses si talentueuses et de représenter un club si incroyable. Merci à mes coéquipières, les coachs, le staff et bien sûr les fans de m’avoir accueilli dans votre communauté pour ces quelques mois. Je n’ai qu’une hâte, c’est de vous encourager les prochains mois dans votre course au grand trophée ! #AllezTango #Rité »

 

Le Tango Bourges Basket remercie Ruth Hamblin pour son professionnalisme et son investissement depuis son arrivée, et lui souhaite bonne continuation pour la suite de sa carrière.