Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Pierre Salzmann Crochet speaker pour Tango Bourges Basket – Le Hainaut

Le samedi 17 mars, le Palais des Sports du Prado accueillera un nouveau speaker pour la rencontre Tango Bourges Basket – Le Hainaut.

Du haut de ses 2 mètres 08, vous ne pourrez pas le rater ce samedi soir au Prado : Pierre Salzmann Crochet animera la rencontre entre les Tango et les Amandinoises. Sa voix grave anime depuis maintenant plus de 4 ans les matchs des équipes de haut niveau de Normandie comme l’USO Mondeville (LFB), le CB Ifs (NF1) ou encore le Caen Basket Calvados (ProB) avec une particularité bien à lui : l’humour qu’il manie avec brio. Pour preuve, il n’hésite pas à passer la chanson de blanche neige « siffler en travaillant » lorsqu’il faut éponger le sol après une chute.

Figure montante de l’animation du basket français, celui qui a démarré « par hasard » a récemment été chargé de la présentation des Harlem Globetrotters puis de la superstar du basket mondial Kobe Bryant lors de sa venue à Paris. Ce samedi soir, il retrouvera deux joueuses « responsables de ses envolées lyriques » en les personnes de Marine Johannès et KB Sharp. Show devant !

 

Vous n’avez pas encore vos places ? Cliquez-ici pour accéder à la billetterie en ligne.