Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Tango Bourges Basket -Lyon ASVEL Féminin : les animations

Samedi, c’est jour de match au Palais des Sports du Prado ! Au delà d’une demi-finale de très haut niveau face à Lyon, des animations vous seront proposées avant, pendant et après le match.

Vincent Royet speaker du soir :

C’est Vincent Royet qui animera les tribunes de l’antre des Tango. Le speaker de l’Eurobasket 2015 et de l’UEFA Euro 2016 devrait mettre le feu avec ses différentes animations. Celui qui a pris le micro à l’âge de 17 ans au Poitiers Basket 86 officie désormais depuis plus de 15 ans dans les championnats français : ProA, ProB et LFB. Vincent Royet a également enflammé le Stade Pierre Mauroy à l’occasion de l’EuroBasket 2015 à Lille devant plus de 27 000 spectateurs !

Le Challenge KFC :

C’est la nouveau jeu de cette saison 2017/2018, le Challenge KFC consiste à marquer un « panier » dans un bucket géant disposé au centre du parquet. Plusieurs tentatives, avec possibilité de se rapprocher pour tenter de remporter des menus enfants.

L’équipe féminine championne de France de Sport Adapté présentée :

Les équipes de basket de l’Association Sportive de Sport Adapté étaient ce week end à Saint Malo pour le championnat de France et sont rentrées avec de magnifiques résultats. En effet, l’équipe féminine à réalisé un parcours sans faute et termine pour la 5ème année consécutive Championne de France. Parce que Bourges se veut ville du basket féminin, l’équipe championne sera présentée à la mi-temps.

 Sarah Michel, Cristina Ouviña et Katherine Plouffe dans le Hall :

Les trois Tango seront dans le Hall principal du Palais des Sports du Prado en après-match pour échanger avec vous, prendre des selfies, signer des autographes etc…

 

Il reste encore quelques places : cliquez-ici pour y accéder.