Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Les Tango honorées aux 20 ans de la LFB

La LFB fêtait ses 20 ans hier soir sur une péniche à Paris. L’occasion pour les nombreuses personnalités qui ont fait l’histoire de la Ligue de partager de nouveaux bons moments, et surtout pour les Tango de se retrouver une dernière fois avant des vacances bien méritées.

En présence de Madame Laura Flessel, Ministre des Sports, la Ligue Féminine a soufflé ses vingt bougies devant les personnalités qui ont fait sa légende. Joueuses mythiques, entraîneurs et dirigeants emblématiques étaient là pour assister à la conclusion d’une saison 2017-2018 spéciale. Un mélange générationnel symbolisant le dynamisme d’une ligue tournée vers le futur mais qui n’oublie pas son Histoire. Les Légendes Tango étaient d’ailleurs présentes : Isabelle Fijalkowski, Ilona Korstine, Cathy Melain, Odile Santaniello et Emmeline Ndongue ont également été honorées.

La soirée de gala a débuté par la mise à l’honneur des Tango, vingtièmes Championnes de l’histoire de la Ligue Féminine. Les onze joueuses et le staff, sacrés samedi soir ont reçu l’ovation des convives et on pu profiter d’un dernier moment toutes ensemble avant quelques semaines de repos bien méritées.

« 1 de 3 »