Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Diandra Tchatchouang ne sera pas Tango la saison prochaine

L’arrière des Tango Diandra Tchatchouang quitte le club berruyer à l’issue de cette saison 2017 / 2018 et rejoint Montpellier.

5 ans. 5 ans que Diandra Tchatchouang avait posé ses valises à Bourges après une saison à Perpignan, c’était en 2013/2014 sous les ordres de Valérie Garnier. L’arrière originaire de La Courneuve a gagné dès sa première année la Coupe de France. S’en sont suivis deux autres Coupes de France (2017 et 2018), une Eurocup (2016) et surtout deux Championnats (2015, 2018). Appréciée de tous, ouverte au monde, engagée dans des causes humanitaires, impliquée dans la société, Diandra Tchatchouang est une véritable Championne sur et en dehors des terrains qui aura marqué le club.

Le Tango Bourges Basket lui souhaite bonne continuation pour la suite de sa carrière.

 

Diandra Tchatchouang a également souhaité laisser un message sur ses réseaux sociaux :

«  Quelle fin de saison incroyable ! Une bien belle façon pour moi de clôturer ces 5 années passées dans ce club extraordinaire qu’est le Bourges Basket. On en accumule des beaux souvenirs dans un club aussi prestigieux… Des rencontres, des hauts, quelques bas, et beaucoup de trophées. Je me sens terriblement privilégiée d’avoir été un maillon d’une telle aventure.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont partagé mon quotidien: les supporters bien sûr, les partenaires, les bénévoles, les salariés et dirigeants du club, avec une mention toute spéciale pour le staff médical et technique ainsi que l’ensemble de mes coéquipières des 5 dernières saisons. 
Vous m’avez fait me sentir chez moi en terre berruyère et je vous en suis infiniment reconnaissante ❤

Un grand MERCI à vous tous!  »

 

Quelle fin de saison incroyable !! 🏆🏆🏆 Une bien belle façon pour moi de clôturer ces 5 années passées dans ce club extraordinaire qu’est le Bourges Basket. On en accumule des beaux souvenirs dans un club aussi prestigieux… des rencontres, des hauts, quelques bas, et beaucoup de trophées 😉 Je me sens terriblement privilégiée d’avoir été un maillon d’une telle aventure. Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont partagé mon quotidien: les supporters bien sûr, les partenaires, les bénévoles, les salariés et dirigeants du club, avec une mention toute spéciale pour le staff médical et technique ainsi que l’ensemble de mes coéquipières des 5 dernières saisons. Vous m’avez fait me sentir chez moi en terre berruyère et je vous en suis infiniment reconnaissante ❤ Un grand MERCI à vous tous!!!!!! 🙏🏾

Une publication partagée par Diandra Tchatchouang (@diant237) le