Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Clap de fin du Centre de Formation 2017/2018

Les deux équipes du Centre de Formation se réunissaient une dernière fois mercredi soir au Palais des Sports du Prado. L’occasion pour les entraîneurs Virgile Abel et Benoit Peyrot de faire le bilan et de remercier les joueuses sortantes.

Clap de fin pour le Centre de Formation édition 2017/2018. Mercredi soir au Prado se tenait la cérémonie de fin de saison des Jeunes Tango. Philippe Peyrot, Directeur du Centre de Formation a remercié les jeunes joueuses pour leur investissement tout au long de l’année scolaire et sportive. À ce niveau, ce fut une très bonne saison pour les deux équipes : Vice Championnes de France en U18, demi-finalistes de la Coupe de France U17 et 9 filles présélectionnées pour les équipes de France U16 U17 et U18. Le Président du Tango Bourges Basket Pierre Fosset est venu féliciter ces jeunes joueuses « sous réserve de l’obtention du baccalauréat » pour 6 d’entre-elles qui passeront l’examen dans quelques jours.

Un moment d’émotion marqué par le départ de 7 joueuses qui se sont vu remettre une plaque célébrant leurs années passées au Centre. Le Directeur du Centre de Formation Philippe Peyrot a donc remercié Romane Barot, Laetitia Famibelle, Charlotte Joyeux, Océane Monpierre, Emma Morel, Romane Revel et Séverine Tarpau.

La soirée s’est terminé par un repas convivial.