Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

L’OrthoCentre Sport Berry officiellement présenté

Le Tango Bourges Basket et l’Hôpital Privé Guillaume de Varye s’associent pour créer un nouveau service de médecine du sport : l’OrthoCentre Sport Berry.

Ce mardi avait lieu la présentation de l’OrthoCentre Sport Berry à la Presse en présence d’Arnaud Boudenot (Docteur spécialiste en sport santé), Yoann BEAUBOIS (Directeur d’exploitation et kinésithérapeute), Eric Bordeaux Montrieux (Directeur de la clinique Guillaume de Varye) et Pierre Fosset (Président Tango Bourges Basket). Ce nouveau service de santé répond aux problématiques d’un contexte de diminution de l’offre de soins dans le Cher. Le Tango Bourges Basket et l’Hôpital Privé Guillaume de Varye se sont donc associés pour proposer un service qui se veut innovant et accessible :

  • aux sportifs de tout niveau ;
  • à toute personne ayant besoin d’une consultation de traumatologie sportive, de prescription de sport santé, ou d’évaluation fonctionnelle ;
  • aux patients de l’Hôpital Privé Guillaume de Varye (orthopédie, obésité, cancer du sein).

Cette association des deux entités permettra également aux joueuses professionnelles de bénéficier de l’ensemble des prestations dans le cadre de la saison sportive, le tout dans le même bâtiment. Les Tango découvriront ces nouveaux locaux dès la pré-saison puisque celles-ci effectueront l’ensemble des tests physiques dans la structure.

Découvrez l’OrthoCentre Sport en détail sur la page dédié en cliquant-ici.

OrthoCentre Sport Berry : 210 Route de Vouzeron, 18230 Sait-Doulchard.