Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Les supporters Allez Tango récompensés

L’Union Nationale des Clubs de Supporters de Basket a tenu son assemblée générale ce samedi au Jeu de paume de l’ADA Blois. Le club de supporters « Allez Tango » s’est vu récompensé pour son fair-play tout au long de la saison.

Ce week-end avait lieu l’assemblée générale de l’Union Nationale des Clubs de Supporters à Blois. Des représentants de 23 clubs étaient donc réunis dans la salle de l’ADA Blois pour évoquer les différentes actions menées au cours de la saison et récompenser les clubs de supporters ayant fait part de fair-play. Le club « Allez Tango » a donc été une nouvelle fois récompensé dans la catégorie Ligue Féminine de Basket. Une belle récompense pour le groupe de supporters qui aura effectué pas moins de 16 déplacements cette saison !

L’UNCSB a également conçu une écharpe et s’est dotée d’un chant de ralliement, concocté par deux groupes du Nord, les Bugs d’Orchies et les Z’hurlants de Villeneuve-d’Ascq. En guise de clôture, comme tout bon rassemblement de supporters, l’assemblée générale s’est conclue par une ola et un clapping, avant d’entonner La Marseillaise.

Le Tango Bourges Basket tient à féliciter ses supporters pour leur engagement tout au long de la saison !

 

 

À propos de L’Union Nationale des Clubs de Supporters de Basket :

L’Union Nationale des Clubs de Supporters de Basket est une asssociation dont l’objectif est maintenir le Fairplay dans les salles de basket, développer la convivialité entre supporters, défendre les intérêts des clubs de supporters et des spectateurs auprès des instances nationales.

 

Photo : Any Dubois / Allez Tango Club de Supporters du Tango Bourges Basket