Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Katherine Plouffe et sa soeur Michelle au service des jeunes

L’intérieure canadienne Katherine Plouffe et sa soeur jumelle Michelle organisaient une nouvelle édition de leur camp « Plouffe Hoops ». Un camp de basket, mais pas que.

Les deux sœurs Plouffe ont récemment terminé une nouvelle édition de leur camp « Plouffe Hoops », un camp destiné aux collégiennes et au plus jeune de façon mixte dans leur ville natale d’Edmonton. Le camp a pour objectif de « aider à se développer des leaders à travers le basket et inspirer de futurs athlètes olympiques ».

L’intérieure Tango était ravi de cette édition : « Je suis très reconnaissante des jeunes filles et enfants qui ont participé au Plouffe Hoops Camp cette année ! C’est toujours un privilège d’être capable d’instruire, d’apprendre et j’espère d’avoir un impact positif durant tout un week-end. Créer des habitudes saines et privilégier un bon état d’esprit va bien au delà du sport. Être capable de parler ouvertement à propos de ces sujets avec ces jeunes femmes ce week-end devrait propulser notre vision et continuer à tisser des liens pour les prochains leaders de cette génération ! »

 

Plus d’informations sur le site internet du camp : http://plouffehoops.com/

 

Crédit photos : Chris Guillard