Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Bienvenue Jord’Âne, nouvelle recrue Berruyère !

Le Tango Bourges Basket accueille une nouvelle recrue, et pas des moindres car il s’agit de la nouvelle mascotte du club !

Souhaitons tous ensemble la bienvenue à Jord’Âne, un Grand Âne noir du Berry. Expatrié à Toronto (Canada) le temps de se faire un corps de rêve chez Maydwell Mascots, société spécialisée dans la création de mascottes pour clubs majeurs comme les Toronto Raptors (NBA), Jord’Âne a voulu rejoindre son Berry d’origine.

Malheureusement, la nouvelle mascotte du Tango Bourges Basket a été détenu durant plusieurs jours à la Douane de l’aéroport de Charles de Gaulle et a donc manqué son premier match au Prado. L’occasion pour lui de se préparer pour la saison et son premier match officiel avec son équipe mercredi soir.

Si vous le croisez, n’hésitez pas à vous prendre en photos avec lui, il aime faire sa star. Il possède d’ailleurs déjà ses comptes sur les réseaux sociaux et y partagera des photos & vidéos décalés. Rendez-vous sur www.twitter.com/Jord_Ane & www.instagram.com/Jord_Ane !

Avec sa nouvelle mascotte parrainée par les Hôtels IBIS Bourges, le Tango Bourges Basket entre dans une nouvelle dimension : l’ère Jord’Âne.