Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Le show européen est de retour !

Mercredi soir, l’Euroleague est de retour au Palais des Sports du Prado. Au delà de l’aspect purement sportif avec la réception des Russes d’Orenburg, la soirée s’annonce belle au Prado avec de nombreuses animations !

C’EST HALLOWEEN !

Le Palais des Sports du Prado se met aux couleurs d’Halloween pour le retour de l’Euroleague et la réception d’Orenburg (Russie) ce mercredi 31 octobre ! Le Tango Bourges Basket offre une place pour la rencontre face à Charleville (dimanche 04 novembre 2018 à 15:30) à toutes les personnes (petits et grands) qui se présenteront déguisées* au Prado. Une fois arrivé au Prado déguisé, présentez-vous au guichet invitation pour retirer votre place pour Tango Bourges Basket- Charleville. Nous vous attendons donc ce mercredi à partir de 19:00 plus terrifiant que jamais !

FLAMMES EN ROSE BERRY VOUS ACCUEILLE !

Immortaliser votre soirée tout en faisant une bonne action avec le studio photo aux couleurs d’Halloween et organisé par Flammes en Berry, une association qui sensibilise à la lutte contre le cancer du sein et aide les malades de cancer et leurs familles. L’association Flamme en rose Berry sortira ses chapeaux de sorcières roses et vous pourrez acheter leur calendrier de l’année !

PIERRE SALZMANN CROCHET ANIMERA LE PRADO !

C’est peu de dire que le speaker du soir constituera une animation à lui tout seul. Du haut de ses 2m08, celui qu’on surnomme le « speaker fou » ambiancera le Prado avec sa voix de « crooner » américain, équipé de nombreux jingles dignes de la NBA. On vous conseille déjà d’être là à 19:25 quand les Tango feront leur retour dans l’arène avec son légendaire cri « Tangoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo » qu’il fait durer pendant près d’une minute, chrono en main !

LA PREMIÈRE DE JORD’ÂNE !

C’est l’un des événements majeurs de la semaine, Jord’Âne la nouvelle mascotte du Tango Bourges Basket est arrivée ! Elle fera le show dès ce mercredi sur le terrain et en dehors !

 

JEU SOCCER PARK :

Tentez de gagner un an de soccer au Soccer Park de Bourges en tirant du milieu de terrain ce soir ! Et certaines ont déjà pu par le passé montrer tout leur talent au moment de tirer à environ 14 mètres du cercle…

Cristina Ouviña et Nayo Raincock-Ekunwe dans le Hall :

Les deux internationales seront dans le Hall principal du Palais des Sports du Prado en après-match pour échanger avec vous, prendre des selfies, signer des autographes etc…

 

Cliquez-ici pour achetez vos places.