Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Les Tango en force face à Orenburg (74-59)

Après un départ compliqué face à de terribles russes, les Tango ont sorti une seconde période de haute volée pour s’imposer pour leur second match d’Euroleague (74-59).

Le début de match est marquée par l’intensité défensive des Tango à l’image de Cristina Ouviña qui vole ballons sur ballons (10-6, 4′). Orenburg défend tout aussi dur et est en réussite derrière l’arc pour recoller très vite au score et prendre les commandes à l’issue du premier quart (18-21, 10′).

Secouées par une défense très agressive de la part des russes, les Tango peinent à trouver des solutions en début de second quart et Brionna Jones permet à son équipe de prendre de l’avance (26-36, 17′). Alexia Chartereau de très loin puis Katherine Plouffe et KB Sharp au buzzer font revenir les Tango de très loin pour recoller à 3 petits points à la pause (38-41, 20′)

Les Tango sortent des vestiaires avec de bien meilleures intentions. Marine Johannès plante le décor d’entrée de jeu avec un triplé et les Tango déroulent un jeu collectif léché (47-41, 23′) avant qu’Orenburg ne recolle avec Bulgak (49-48, 26′). Les Berruyères terminent le 3ème quart en force et peuvent aborder le dernier quart sereinement (64-53, 30′).

Dans un Palais des Sports du Prado en fusion, les Tango mènent un combat de tous les instants à l’image de leur capitaine Élodie Godin qui se jette sur tous les ballons (64-53, 34′). Les Tango peuvent sourirent en fin de match, elles décrochent une seconde victoire en autant de matchs en Euroleague Women.

Prochain match dimanche au Palais des Sports du Prado face à Charleville : cliquez-ici pour achetez vos places.

Les réactions :

 

Les photos (Anne Perrinet/Tango Bourges Basket) :

« 1 de 3 »