Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Un dimanche très animé au Prado !

Les Tango affrontent Charleville ce dimanche à 15:30 dans un Palais des Sports du Prado prêt une nouvelle fois à vibrer. Au delà du spectacle sportif, de nombreuses animations vous seront proposées autour de la rencontre !

DJ Addict aux platines

Grand habitué des soirées nocturnes berruyères, DJ Addict ambiancera le Palais des Sports du Prado comme il sait si bien le faire. Le DJ berruyer vous proposera de la bonne musique et des scratchs de très haut niveau pour le plus grand plaisir de tous.

via GIPHY

 

Les Tango Girls :

Les Championnes d’Europe de show ponpons vous accueilleront dans le Hall principal du Palais des Sports du Prado et vous feront part une nouvelle fois de leur chorégraphies millimétrées entre les quarts-temps et les à la mi-temps !

Challenge KFC :

C’est la nouveau jeu de cette saison 2017/2018, le Challenge KFC consiste à marquer un « panier » dans un bucket géant disposé au centre du parquet. Plusieurs tentatives, avec possibilité de se rapprocher pour tenter de remporter des menus enfants.

Alexia Chartereau et Lisa Berkani dans le Hall en après-match :

Les deux Tango seront présentes dans le Hall Grand public en après-match pour prendre des photos avec vous et signer des autographes !

Sans oublier la nouvelle mascotte des Tango, Jord’Âne qui vous régalera de ses âneries sur et en dehors du terrain !

 

Ouverture des portes et des guichets à 14:30, coup d’envoi à 15:30.

Vous n’avez pas encore vos places pour le show ? Cliquez-ici pour vous en procurer !