Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

#LeDéfi : du show XXL pour la réception d’Ekaterinburg

Demain, le Tango Bourges Basket affronte la plus grande équipe du monde Ekaterinburg. Les plus grandes joueuses seront sur le terrain, et les animations proposées autour du match seront tout aussi spectaculaires !

PARTENAIRE DU MATCH : Crédit Agricole Centre Loire

LE CHAMPION DU MONDE DE FREESTYLE BRISCO

Entre le dribble et la danse, il n’y a qu’un pas et Brisco le maîtrise à merveille. C’est tout simplement un Champion du Monde, d’Europe et de France de la discipline qui viendra animer le Prado avec des tricks (=figures) plus qu’étonnants. Il était à Los Angeles pour un match NBA des Los Angeles Lakers dimanche soir et revient exclusivement pour vous au Prado : à ne manquer sous aucun prétexte à la fin du premier quart-temps et à la mi-temps !

PIERRE SALZMANN-CROCHET AU MICRO

C’est peu de dire que le speaker du soir constitue une animation à lui tout seul. Du haut de ses 2m08, celui qu’on surnomme le « speaker fou » ambiancera le Prado avec sa voix de « crooner » américain, équipé de nombreux jingles dignes de la NBA. On vous conseille déjà d’être là à 19:25 quand les Tango feront leur retour dans l’arène avec son légendaire cri « Tangoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo » qu’il fait durer trèès longtemps !

JEU SOCCER PARK :

Tentez de gagner un an de soccer au Soccer Park de Bourges en tirant du milieu de terrain ce soir ! Et certaines ont déjà pu par le passé montrer tout leur talent au moment de tirer à environ 14 mètres du cercle…

LE PIZZA CHALLENGE BY LA CALABRIA :

Le grand retour du Pizza Challenge : quand le speaker annoncera le jeu, il vous suffira de danser en rythme avec la musique proposée pour tenter de gagner des pizzas de la pizzeria La Calabria !

 

ILIANA RUPERT ET SARAH MICHEL DANS LE HALL PUBLIC EN APRÈS-MATCH :

 

Les dernières places sont encore en vente : cliquez-ici pour vous les procurer

Ouverture des guichets à 19:00, présentation des équipes à 19:50, coup d’envoi à 20:00.

ATTENTION : en raison de la forte affluence, anticipez votre arrivée au Prado au maximum afin d’éviter de rater la présentation des équipes et le début du match !