Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

#MissionF4 : les animations

Un quart de finale d’euroleague d’anthologie se prépare au Palais des Sports du Prado vendredi 08 mars à 20:00. L’enjeu est simple : les Tango doivent remporter le match pour continuer l’aventure dans la compétition. Pour ce match, différentes animations vous seront proposés avant/pendant et après le match.

PARTENAIRE DU MATCH :

Ouverture des portes et guichets : 19:00 / Présentation des équipes à 19:50 / Coup d’envoi à 20:00

PIERRE SALZMANN CROCHET ANIMERA LE PRADO !

C’est peu de dire que le speaker du soir constituera une animation à lui tout seul. Du haut de ses 2m08, celui qu’on surnomme le « speaker fou » ambiancera le Prado avec sa voix de « crooner » américain, équipé de nombreux jingles dignes de la NBA. On vous conseille déjà d’être là à 19:25 quand les Tango feront leur retour dans l’arène avec son légendaire cri « Tangoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo » qu’il fait durer pendant près d’une minute, chrono en main !

BORNE PHOTO SMILEBOX AVEC KOM IMAGE :

Innovation au Prado avec l’instauration d’une box photo installée et animée par Kom image. Le principe est simple, vous aller pouvoir vous prendre en photo seul ou en groupe grâce à la borne et repartir avec une photo souvenir de votre soirée basket aux couleurs de l’événément ! La borne sera dans les coursives grand public en avant-match puis dans les salons réceptifs VIP à la mi-temps et en après-match.

DÉMONSTRATION DE ZUMBA AVEC SUNSHINE ATTITUDE :

L’association Sunshine Attitude dansera à la fin de chaque quart-temps et à la mi-temps et vous transmettra toute son énergie positive !

SOIRÉE JAZZ DANS LES SALONS VIP :

Les salons réceptifs du Palais des Sports du Prado seront animées par une ambiance jazz avec le groupe berruyer Cool Dreams Quartet, à ne pas manquer !

 

JEU SOCCER PARK :

Tentez de gagner un an de soccer au Soccer Park de Bourges en tirant du milieu de terrain ce soir ! Et certains ont déjà pu par le passé montrer tout leur talent au moment de tirer à environ 14 mètres du cercle…

ILIANA RUPERT ET KB SHARP PRÉSENTES DANS LE HALL EN APRÈS-MATCH :

 

Vous n’avez pas encore vos billets pour le show ? Cliquez-ici pour achetez vos places.