Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Laposte et le Tango Bourges Basket renouvellent leur partenariat

En marge du match opposant le Tango Bourges Basket au Hainaut, Laposte et le Tango Bourges Basket ont officialisé le renouvellement du partenariat qui unit les deux entités.

Ce partenariat historique comprend différents volets. L’événementiel à travers le match parrainé par Laposte Tango Bourges Basket – Tarbes durant lequel de nombreux stands d’informations seront mis en place et la présence de nombreux collaborateurs en tribunes pour fédérer les équipes autour du Tango Bourges Basket. Aussi, ce partenariat fera le fruit d’une communication originale avec la création de timbres à l’effigie des joueuses du club berruyer.

Pierre Fosset, Président du Tango Bourges Basket :

« Je voulais remercier Laposte pour safidélité car cela fait déjà plusieurs années que nous sommes partenaires. À l’époque, dans les années 1990 lorsque les joueuses n’étaient pas encore totalement professionnelles, Laposte accueillait nos joueuses pour travailler en dehors des heures d’entraînement. C’est un partenariat historique et dans lequel nous retrouvons des valeurs communes. »

Eric Laignez, Directeur du Courrier du Cher :

« Laposte se positionne comme une entreprise sociale avec une volonté de développer la parité hommes-femmes, déjà bien appliquées au sein de l’entreprise. C’est également pour nous l’occasion d’accompagner le Tango Bourges Basket sur un projet d’excellence féminine et des valeurs que nous partageons depuis bien longtemps. »

Sur la photo de gauche à droite :

Eric Laignez (Directeur du Courrier du Cher Laposte), Christine Pinson (Directrice Établissement Bourges Courrier Laposte), Pierre Fosset (Président Tango Bourges Basket), Julie Caspard (Responsable Action Commerciale site de Bourges Laposte)

 

Le prochain match des Tango est parrainé par Laposte :