Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Pierre Fosset ne sera plus Président du Tango Bourges Basket

Le Président du Tango Bourges Basket passera la main à partir du 1er juin 2019.

Après 25 ans de présidence au Tango Bourges Basket, Pierre Fosset a décidé de passer la main et proposera au prochain Comité d’Administration du club une Présidente, preuve d’une volonté perpétuelle de mettre les Femmes en avant.

Agnès Saint Ges, Directrice de l’entreprise « Maisons SERCPI » (constructeur de maisons individuelles) et actuelle Présidente du Club Tango Partenaires sera donc proposée comme Présidente au Comité d’Administration qui validera ou non sa nomination. Valentin Cavelier sera conforté dans ses fonctions de Directeur Général.

Au club depuis 52 ans, d’abord en tant que joueur puis en tant que dirigeant, Pierre Fosset aura permis au Tango Bourges Basket de remporter de très nombreux titres nationaux et européens, construisant ainsi l’un des plus beaux palmarès du sport collectif français.

 

Pierre Fosset :

« Ce qui compte, c’est le club et la continuité dans les résultats. De très beaux challenges sont à venir avec de nouvelles forces vives dans le Championnat de France et en Europe.

Quand j’ai démarré en tant que dirigeant, jamais je n’aurais imaginé que le club serait à ce niveau. Aujourd’hui nous pouvons être fiers de là où nous sommes et de ce que nous avons construit tous ensemble. Je remercie toutes les personnes avec qui j’ai tissé de formidables relations au cours d’un travail qui m’aura apporté une immense richesse humaine. »