Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Les Tango donnent le « la »

Face à une vaillante équipe de Landerneau, les Tango se sont imposées dans le premier quart de finale des Playoffs LFB (91-75).

Dans un maillot unique version Printemps de Bourges, les Tango ont tout de suite imposé leur rythme (13-6, 5′) bien aidé par les joueuses du Centre de Formation qui marquaient des points et se montraient agressives en défense (22-18, 10′). Cristina Ouvina, intenable en première période avec 12 points permettaient  aux Berruyères de prendre un avantage à la pause (44-36, 20′).

En début de seconde période, ce sont les Bretonnes qui se montrent par l’intermédiaire de Diaby et Coleman qui égalise même sur un trois points (48-48, 26′) avant que la Capitaine du soir Alexia Chartereau ne sorte de sa boîte très vite imitée par Marine Johannès (65-55). Gagnant encore en adresse, c’est Alexia Chartereau qui démarre parfaitement le dernier quart avec un nouveau triplé. Les Tango déroulent leur jeu collectif en cette fin de match et terminent parfaitement devant le Palais des Sports plein de plus de 4200 spectateurs (91-75).

Les Berruyères joueront leur qualification en demi-finale dès samedi 20:00 à Landerneau lors du match 2.

Les stats

Les réactions :


Les photos :

« 1 de 4 »