Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

#ObjectifFinale : les animations

Samedi soir, le premier épisode de l’#ObjectifFinale opposera le Tango Bourges Basket à Montpellier à 18:30. Bien en amont de la rencontre et en après-match, de très nombreuses animations vont rythmer une journée basket bien festive.

OUVERTURE DES PORTES & DES GUICHETS : 17:30 / PRÉSENTATION DES ÉQUIPES : 18:20 / COUP D’ENVOI : 18:30

PARTENAIRE DU MATCH : MAIRIE DE BOURGES

LE FINAL FOUR ESPOIR DÈS 12:30

Auteur d’un parcours sans faute, avec dix victoires en autant de rencontres dans le championnat espoirs, le Bourges Basket a été le premier à valider sa qualification pour le Final Four de la catégorie. Ainsi, le palais des sports du Prado accueillera, les samedi 27 et dimanche 28 avril prochains, les quatre rencontres du Final Four. Les demi-finales, qui opposeront Bourges à Charleville-Mézières (12:30) et Mondeville à Basket Landes (15:30), se joueront le samedi après-midi et les finales se disputeront le dimanche (match pour la troisième place à 13 h 15 et finale à 15 h 30).

DÉMONSTRATION DE NBA 2K19 / TOURNOI

L’association de gaming (jeux-vidéos) League Of Berry sera présente dans les coursives pour vous faire découvrir leurs activités et vous pourrez jouer dès l’après-midi au jeu de basket NBA 2K19

PIERRE SALZMANN CROCHET ANIMERA LE PRADO !

C’est peu de dire que le speaker du soir constituera une animation à lui tout seul. Du haut de ses 2m08, celui qu’on surnomme le « speaker fou » ambiancera le Prado avec sa voix de « crooner » américain, équipé de nombreux jingles dignes de la NBA. On vous conseille déjà d’être là à 18:00 quand les Tango feront leur retour dans l’arène avec son légendaire cri « Tangoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo » qu’il fait durer pendant près d’une minute, chrono en main !

VENTE DE CRÊPES PAR LE CJM BOURGES BASKET

La section amateur du Tango Bourges Basket vous fera profiter d’excellentes crêpes que vous pourrez déguster avant/pendant ou après le match ! Rendez-vous dans les coursives pour participer au développement de l’association !

via GIPHY

Challenge KFC :

Le Challenge KFC consiste à marquer un « panier » dans un bucket géant disposé au centre du parquet. Plusieurs tentatives, avec possibilité de se rapprocher pour tenter de remporter des buckets de poulet tout chaud pour vos amis en tribunes !

Jord’Âne, la Mascotte des Tango !

Sans oublier la nouvelle mascotte des Tango, Jord’Âne qui vous régalera de ses âneries sur et en dehors du terrain !