Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Héroïques, les Tango s’inclinent à Montpellier (71-64)

Déjà battues lors du premier match des demi-finales, les Tango se sont inclinées dans la demi-finale retour à Montpellier malgré un immense match (71-64).

Les supporters l’entonnaient dès l’entrée des Tango dans l’arène de Montpellier : les Tango ne sont jamais K.O. Défaites à l’aller au Prado, les Berruyères sont arrivées têtes hautes à Lattes et ont joué les yeux dans les yeux avec Endy Miyem (17 points, 10 rebonds) and co. Incroyable en défense et agressive sur les phases offensives, les deux équipes étaient à égalité à la pause (35-35, 20′). Toute la hargne de Cristina Ouvina (12 points et 6 interceptions) ou la vista de Marine Johannès (19 points) permettaient aux Berruyères de rester dans la partie jusqu’à ce qu’Héléna Ciak (15 points et 15 rebonds) inscrive de nombreux paniers dans la raquette, bien épaulée par Diandra Tchatchouang dans le money time. Les Tango s’inclinent au final de 7 points (71-64), mettant ainsi un terme à leur saison de Ligue Féminine.

Les Tango vont désormais se tourner vers la finale de Coupe de France le samedi 11 mai à l’Accor Hotels Arena de Paris Bercy face aux Flammes Carolo. Une chose est sûre, elles pourront se servir de toute l’envie et la combativité de ce dernier match pour tenter de remporter une onzième Coupe.

Les stats