Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

OFFICIEL : Agnès ST-Ges succède à Pierre Fosset

C’est désormais officiel, Agnès St-Ges a été élue Présidente du Bourges Basket ce lundi après-midi lors du conseil d’administration du Tango Bourges Basket.

À compter du 1er juin, Agnès St-Ges sera la nouvelle Présidente Directrice Générale du Bourges Basket, et ce pour les trois prochaines années. La Directrice de l’entreprise Maison SERCPI (constructeur de maisons individuelles) et Présidente du Club Tango partenaires depuis huit ans a été élue ce lundi après-midi à l’unanimité par les membres du conseil d’administration.

Durant ce conseil d’administration, Pierre Fosset a été élunommé, également à l’unanimité, président d’honneur du Bourges Basket.

Agnès ST-GES : 

« C’est un très beau challenge qui se présente. Notre objectif sera de continuer à ce que le club reste au plus haut niveau national et européen. Avec Valentin Cavelier, Directeur Général, ainsi que l’équipe administrative et sportive, nous allons relever ce défi avec la ligne directrice et les valeurs qui ont fait toute l’histoire et donc la force de ce club référence dans le paysage sportif français. »

Pierre FOSSET :

« Agnès ST-Gès est très compétente. Elle dirige très bien son entreprise depuis de longues années et elle a été Présidente du Club Tango Partenaires durant 8 ans, période durant laquelle ce club business s’est vraiment bien développé. Elle ne connaît pas parfaitement le basket, mais c’est aussi pour ça qu’on a pris un directeur général (Valentin Cavelier) qui s’occupera plus de la partie basket quand Agnes s’occupera de la gestion. Je sais à qui j’ai donné les clefs de la maison, sans ça, je ne serais pas parti.