Olivier Lafargue prolonge de deux ans au Tango Bourges Basket

8 septembre 2022

L’entraîneur du Tango Bourges Basket Olivier Lafargue a prolongé son contrat de deux années supplémentaires. Déjà sous contrat avec le Tango Bourges Basket jusqu’en 2023, Olivier Lafargue a prolongé son contrat de deux années supplémentaires. L’entraîneur du club berruyer est désormais lié au club jusqu’en juin 2025.
Agnès ST GES, Présidente Directrice Générale : « Depuis qu’il est arrivé au Tango Bourges Basket en 2017, Olivier répond à toutes nos attentes sur et en dehors du terrain. Il nous a permis de continuer à gagner des titres, de faire grandir le palmarès de notre club avec son équipe et son staff depuis son arrivée. Olivier partage les valeurs de notre club avec un engagement individuel toujours au profit du collectif. Je me félicite qu’il ait répondu positivement à notre sollicitation pour poursuivre l’aventure au Tango Bourges Basket ! »   Olivier LAFARGUE, Entraîneur du Tango Bourges Basket : « Beaucoup de fierté d’avoir l’opportunité d’entraîner jusqu’en 2025 dans ce club légendaire. Je tiens à remercier Agnès ST Ges (Présidente Directrice Générale) et Valentin Cavelier pour la confiance qu’ils m’accordent au quotidien. Je suis très excité à l’idée de démarrer ce nouveau cycle et plein d’ambition pour notre équipe. »

Sur le même thème

Les Tango terminent bien avant la trêve !

Les Tango se sont imposées 77-56 face à la Roche Vendée dans le cadre de la douzième journée de Ligue Féminine de Basket.

Lire la suite

3 raisons d'assister à Bourges - La Roche Vendée

Ce vendredi, les Tango recevront La Roche Vendée pour la douzième journée de Ligue Féminine de Basket ! On vous donne 3 raisons de venir au Prado pour participer à cette nouvelle soirée basket.

Lire la suite

L'opération quarts de finale continue !

Dans leur quête de quarts de finale d'Euroleague, les Tango ont réalisé une prestation pleine de maîtrise à Szekszard (61-77).

Lire la suite