Les Tango affronteront Olympiacos le 26 octobre

14 octobre 2022

Le tournoi de qualification pour le dernier spot en Euroleague Women s'est terminée hier soir par la victoire de l'Olympiacos face à l'équipe organisatrice l'Etoile Rouge de Belgrade (84-60). Les grecques s'étaient imposées quelques jours plus tôt face au club roumain de Sespsi (73-54). Les Tango affronteront donc Olympiacos le 26 octobre au Palais des Sports du Prado, ce qui marquera l'ouverture officielle de la campagne européenne 2022-2023, le grand retour des Tango en Euroleague. Vous pouvez d'ores et déjà acheter vos places pour le match sur la billetterie en ligne.

Sur le même thème

Les Tango terminent bien avant la trêve !

Les Tango se sont imposées 77-56 face à la Roche Vendée dans le cadre de la douzième journée de Ligue Féminine de Basket.

Lire la suite

3 raisons d'assister à Bourges - La Roche Vendée

Ce vendredi, les Tango recevront La Roche Vendée pour la douzième journée de Ligue Féminine de Basket ! On vous donne 3 raisons de venir au Prado pour participer à cette nouvelle soirée basket.

Lire la suite

L'opération quarts de finale continue !

Dans leur quête de quarts de finale d'Euroleague, les Tango ont réalisé une prestation pleine de maîtrise à Szekszard (61-77).

Lire la suite