Les Tango affronteront Olympiacos le 26 octobre

14 octobre 2022

Le tournoi de qualification pour le dernier spot en Euroleague Women s'est terminée hier soir par la victoire de l'Olympiacos face à l'équipe organisatrice l'Etoile Rouge de Belgrade (84-60). Les grecques s'étaient imposées quelques jours plus tôt face au club roumain de Sespsi (73-54). Les Tango affronteront donc Olympiacos le 26 octobre au Palais des Sports du Prado, ce qui marquera l'ouverture officielle de la campagne européenne 2022-2023, le grand retour des Tango en Euroleague. Vous pouvez d'ores et déjà acheter vos places pour le match sur la billetterie en ligne.

Sur le même thème

Des sessions d'Escape Game dans les vestiaires des Tango cet été !

Conçu en collaboration avec la société « Le Hangar » spécialisée dans l’Escape Game, le Tango Bourges Basket proposera une aventure immersive inédite au sein des vestiaires des professionnelles.

Lire la suite

La boutique officielle fermée pour l'ascension du 18 au 23 mai

La boutique officielle du Tango Bourges Basket sera fermée du 18 au 23 mai inclus.

Lire la suite

Les Tango s'inclinent en demi-finales (93-73)

Le Tango Bourges Basket l'avait emporté de treize points au match aller au Prado mais cette avance n'a pas suffi au retour. Lyon Asvel l'a emporté de vingt longueurs (93-73) au retour à l'Astroballe et affrontera Villeneuve-d'Ascq en finale.

Lire la suite