Les Tango vainqueures du tournoi amical de Clermont

16 octobre 2022

Pour ses premiers (et derniers) match amicaux face à des équipes LFB, le Tango Bourges Basket a tenu son rang ce week-end au tournoi organisé par le Stade Clermontois Basket Féminin. Après seulement deux entraînements collectifs dans les jambes, les berruyères ont démarré vendredi par une victoire 68-64 face à Tarbes. Un succès qui s'est dessiné après quelques passages compliqués (les tarbaises ont notamment infligé un 16-0 aux Tango avant la pause) tout à fait normaux dans une présaison. Les joueuses d'Olivier Lafargue ont été bien plus incisives le lendemain face à Charleville. Impliquées défensivement, amenant rapidement le ballon vers l'avant, les Tango ont impressionné d'intensité et ont clairement montré que cette équipe 2022-2023 est très prometeuse. Un succès de 30 point (81-51) bon pour la confiance, à deux jours du grand match attendu de tous : la SuperCup face à Sopron au Prado.

Sur le même thème

Les Tango terminent bien avant la trêve !

Les Tango se sont imposées 77-56 face à la Roche Vendée dans le cadre de la douzième journée de Ligue Féminine de Basket.

Lire la suite

3 raisons d'assister à Bourges - La Roche Vendée

Ce vendredi, les Tango recevront La Roche Vendée pour la douzième journée de Ligue Féminine de Basket ! On vous donne 3 raisons de venir au Prado pour participer à cette nouvelle soirée basket.

Lire la suite

L'opération quarts de finale continue !

Dans leur quête de quarts de finale d'Euroleague, les Tango ont réalisé une prestation pleine de maîtrise à Szekszard (61-77).

Lire la suite