Supercup : le retour du show basket !

16 octobre 2022

Ce mardi 18 octobre marquera le grand retour des Tango au Prado, avec une magnifique affiche et un premier trophée à aller chercher : la SuperCup. Alors que sur le terrain, le spectacle devrait être assuré par les meilleures basketteuses européennes, le Palais des Sports du Prado sera le thêâtre de belles animations.   BRISCO EN SHOW FREESTYLE Le Champîon du Monde de Freestyle Brisco fera le show à la mi-temps et lors des quarts-temps du match, à ne surtout pas manquer.
    HERVE TEMGOUA NOUVEAU SPEAKER Il va donner autant que les joueuses pour mouiller le maillot et surtout enflammer la salle : Hervé Temgoua est le nouveau speaker des soirées basket au Prado et officiera pour la toute première fois ce mardi soir.
    LES MEDLEY DIES DE RETOUR
Les Championnes d'Europe de show pompons vous proposeront de nouvelles chorégraphies entre chaque quart-temps
  LA TANGO SQUAD  Le moment de faire du bruit pour gagner des goodies du Conseil Départemental du Cher, et il vous sera également possible de gagner des pizzas avec 23 pizza street via une nouvelle animation à découvrir ce mardi !
 
    KAYLA ALEXANDER, LAETITIA GUAPO ET ANETE STEINBERGA EN DEDICACES AU CORNER Retrouvez les trois joueuses une vingtaine de minutes après le coup de sifflet final au corner intersport dans les coursives du Palais des Sports du Prado pour un moment d'échanges !

Sur le même thème

Des sessions d'Escape Game dans les vestiaires des Tango cet été !

Conçu en collaboration avec la société « Le Hangar » spécialisée dans l’Escape Game, le Tango Bourges Basket proposera une aventure immersive inédite au sein des vestiaires des professionnelles.

Lire la suite

La boutique officielle fermée pour l'ascension du 18 au 23 mai

La boutique officielle du Tango Bourges Basket sera fermée du 18 au 23 mai inclus.

Lire la suite

Les Tango s'inclinent en demi-finales (93-73)

Le Tango Bourges Basket l'avait emporté de treize points au match aller au Prado mais cette avance n'a pas suffi au retour. Lyon Asvel l'a emporté de vingt longueurs (93-73) au retour à l'Astroballe et affrontera Villeneuve-d'Ascq en finale.

Lire la suite