Les Tango remportent la SuperCup

18 octobre 2022

C'est ce qu'on appelle une belle entrée en matière !
Devant plus de 4100 spectateurs, les Tango ont remporté leur premier match de la saison au Palais des Sports du Prado (65-44), leur permettant ainsi de soulever un trophée inédit dans l'histoire du club : la SuperCup !

Face à une belle équipe de Sopron qui a démarré son championnat depuis quelques semaines, les Tango ont su trouver les connexions rapidement pour faire tourner le ballon et trouver des points d'ancrages intérieurs comme Kayla Alexander (nommée MVP de la rencontre avec 20 points & 11 rebonds) ou par les extérieures comme Laëtitia Guapo, intenable en seconde mi-temps (16 points au total).

Premier match au Prado, premier trophée, premières belles ambiances : on en redemande !

Prochain match mercredi prochain face à Olympiacos !

Sur le même thème

Les Tango terminent bien avant la trêve !

Les Tango se sont imposées 77-56 face à la Roche Vendée dans le cadre de la douzième journée de Ligue Féminine de Basket.

Lire la suite

3 raisons d'assister à Bourges - La Roche Vendée

Ce vendredi, les Tango recevront La Roche Vendée pour la douzième journée de Ligue Féminine de Basket ! On vous donne 3 raisons de venir au Prado pour participer à cette nouvelle soirée basket.

Lire la suite

L'opération quarts de finale continue !

Dans leur quête de quarts de finale d'Euroleague, les Tango ont réalisé une prestation pleine de maîtrise à Szekszard (61-77).

Lire la suite