Tango Bourges Basket - Olympiacos : les animations

25 octobre 2022

Ce mercredi 26 octobre marquera le grand retour des Tango en Euroleague. Alors que sur le terrain, le spectacle devrait être assuré par les meilleures basketteuses européennes, le Palais des Sports du Prado sera le thêâtre de belles animations.   LE CABARET NATIONAL PALACE EN DEMONSTRATION Le cabaret reconnu internationalement proposera un show exceptionnel de jonglages à la mi-temps !
  NOUVELLE INTRODUCTION DES JOUEUSES Avant la présentation des Tango, la salle se parera de ses habits sombre pour projeter la nouvelle introduction du Tango Bourges Basket : à ne pas manquer !
 
HERVE TEMGOUA NOUVEAU SPEAKER Il va donner autant que les joueuses pour mouiller le maillot et surtout enflammer la salle : Hervé Temgoua est le nouveau speaker des soirées basket au Prado et officiera pour la seconde fois ce mercredi soir.     LES MEDLEY DIES DE RETOUR
Les Championnes d'Europe de show pompons vous proposeront de nouvelles chorégraphies entre chaque quart-temps
  LA TANGO SQUAD  Le moment de faire du bruit pour gagner des goodies du Conseil Départemental du Cher, et il vous sera également possible de gagner des pizzas avec 23 pizza street via une nouvelle animation à découvrir ce mardi !
 
  ORNELLA, SARAH ET PAULINE ASTIER EN DEDICACES AU CORNER INTERSPORT AVEC LA SUPERCUP ! Retrouvez les trois joueuses une vingtaine de minutes après le coup de sifflet final au corner intersport dans les coursives du Palais des Sports du Prado pour un moment d'échanges !

Sur le même thème

Les Tango terminent bien avant la trêve !

Les Tango se sont imposées 77-56 face à la Roche Vendée dans le cadre de la douzième journée de Ligue Féminine de Basket.

Lire la suite

3 raisons d'assister à Bourges - La Roche Vendée

Ce vendredi, les Tango recevront La Roche Vendée pour la douzième journée de Ligue Féminine de Basket ! On vous donne 3 raisons de venir au Prado pour participer à cette nouvelle soirée basket.

Lire la suite

L'opération quarts de finale continue !

Dans leur quête de quarts de finale d'Euroleague, les Tango ont réalisé une prestation pleine de maîtrise à Szekszard (61-77).

Lire la suite