Les Tango décrochent leur première victoire en Euroleague (67-61)

26 octobre 2022

Pour leur grand retour en Euroleague, les Tango ont su s'imposer dans un match à deux vitesse. D'abord éclatantes en première période avec une défense de fer et de l'adresse (36-24, 20'), les Tango se sont fait peur en fin de match. Les grecques revigorées, profitant des quelques erreurs sur la défense de zone Tango, ont pu revenir peu à peu dans la partie pour finalement n'être qu'à deux petits points des Tango à 2 minutes de la fin. Elodie Godin, impériale ce soir, et Yvonne Anderson ont montré la voie en fin de rencontre pour finalement s'imposer dans un Prado en feu ! 

Sur le même thème

Les Tango terminent bien avant la trêve !

Les Tango se sont imposées 77-56 face à la Roche Vendée dans le cadre de la douzième journée de Ligue Féminine de Basket.

Lire la suite

3 raisons d'assister à Bourges - La Roche Vendée

Ce vendredi, les Tango recevront La Roche Vendée pour la douzième journée de Ligue Féminine de Basket ! On vous donne 3 raisons de venir au Prado pour participer à cette nouvelle soirée basket.

Lire la suite

L'opération quarts de finale continue !

Dans leur quête de quarts de finale d'Euroleague, les Tango ont réalisé une prestation pleine de maîtrise à Szekszard (61-77).

Lire la suite