Premier match en LFB, première victoire (68-84)

29 octobre 2022

Les Tango se sont imposées chez Roche Vendée (68-84) pour lancer leur saison en championnat. Les joueuses d'Olivier Lafargue ont livré une nouvelle copie de grande qualité. Pour l'ouverture du Championnat de France, les Tango ont confirmé leur très bon début de saison. Avec les intérieures Kayla Alexander & Elodie Godin en fer de lance en début de match, marquant les 11 premiers points des Tango. Si Roche Vendée revenait au score rapidement (15-15; 7'), Yvonne Anderson & Anete Steinberga remettaient les pendules à l'heure pour prendre de l'avance à la pause (37-46).

De retour des vestiaires, c'était au tour de Laëtitia Guapo (10 points) puis Sarah Michel (8 points, à 4 sur 6 au tir dont 2 sur 3 à 3 points) de briller pour continuer à creuser l'écart (56-73) afin de se diriger sereinement vers une première victoire en Championnat de France (68-84).
Les stats

Sur le même thème

Les Tango terminent bien avant la trêve !

Les Tango se sont imposées 77-56 face à la Roche Vendée dans le cadre de la douzième journée de Ligue Féminine de Basket.

Lire la suite

3 raisons d'assister à Bourges - La Roche Vendée

Ce vendredi, les Tango recevront La Roche Vendée pour la douzième journée de Ligue Féminine de Basket ! On vous donne 3 raisons de venir au Prado pour participer à cette nouvelle soirée basket.

Lire la suite

L'opération quarts de finale continue !

Dans leur quête de quarts de finale d'Euroleague, les Tango ont réalisé une prestation pleine de maîtrise à Szekszard (61-77).

Lire la suite