Les Tango s'imposent au forceps à Bologne (61-64)

2 novembre 2022

Dans un match tendu de bout en bout, le Tango Bourges Basket s'est imposé dans les derniers instants à Bologne (61-64). Les Berruyères étaient pourtant mal en point au milieu du troisième quart-temps. Mieux parties, elles ont ensuite compté jusqu’à 10 points de retard (49-39, 25′). Mais en haussant le ton défensivement (33,3% de réussite aux tirs et 17 balles perdues pour les Italiennes) malgré la sortie rapide de Sarah Michel (7 minutes de jeu), les joueuses d’Olivier Lafargue sont revenues petit à petit. Au point de passer devant à 42 secondes sur un panier d’Anete Steinberga. Derrière, la Virtus Bologne n’est pas parvenue à marquer et Bourges a enregistré son deuxième succès, prenant ainsi la tête du groupe A. Les stats

Sur le même thème

Les Tango terminent bien avant la trêve !

Les Tango se sont imposées 77-56 face à la Roche Vendée dans le cadre de la douzième journée de Ligue Féminine de Basket.

Lire la suite

3 raisons d'assister à Bourges - La Roche Vendée

Ce vendredi, les Tango recevront La Roche Vendée pour la douzième journée de Ligue Féminine de Basket ! On vous donne 3 raisons de venir au Prado pour participer à cette nouvelle soirée basket.

Lire la suite

L'opération quarts de finale continue !

Dans leur quête de quarts de finale d'Euroleague, les Tango ont réalisé une prestation pleine de maîtrise à Szekszard (61-77).

Lire la suite