Tango Bourges Basket - Angers : les animations

3 novembre 2022

La seconde journée de Championnat de France, c'est ce samedi 05 novembre au Prado ! Les Tango affronteront Angers, et alors que le spectacle sera de mise sur le parquet, les spectateurs pourront également profiter de nombreuses animations !   DU HIP-HOP AVEC BE.UR.SELF - EIGHTEEN CREW L’association BeUrSelf et son groupe Eighteen Crew est un organisme de danse Hip Hop originaire de bourges et de ses environ. Elle a pour but de développer la culture Urbaine, plus particulièrement la danse Hip Hop à travers divers événements tel que les cours, les créations de spectacles vivants, les battles et bien d’autres…
 
  EPILEPSIE FRANCE SENSIBILISE SUR LE HANDICAP Pierre est un jeune homme épileptique a fait le tour de France à pieds afin de sensibiliser le grand public à la patologie. Il sera présent au Palais des Sports du Prado avec les associations Epilepsie France et APF France Handicap afin d'informer sur le handicap. Rendez-vous dans les coursives pour rencontrer ce jeune homme plein de courage et d'abnégation.     LA TANGO SQUAD  Le moment de faire du bruit pour gagner des goodies du Conseil Départemental du Cher, et il vous sera également possible de gagner des pizzas avec 23 pizza street via une nouvelle animation à découvrir ce mardi !
 
  ALIX DUCHET ET KAYLA ALEXANDER EN DEDICACES AU CORNER INTERSPORT ! Retrouvez les deux joueuses une vingtaine de minutes après le coup de sifflet final au corner intersport dans les coursives du Palais des Sports du Prado pour un moment d'échanges !

Sur le même thème

Les Tango terminent bien avant la trêve !

Les Tango se sont imposées 77-56 face à la Roche Vendée dans le cadre de la douzième journée de Ligue Féminine de Basket.

Lire la suite

3 raisons d'assister à Bourges - La Roche Vendée

Ce vendredi, les Tango recevront La Roche Vendée pour la douzième journée de Ligue Féminine de Basket ! On vous donne 3 raisons de venir au Prado pour participer à cette nouvelle soirée basket.

Lire la suite

L'opération quarts de finale continue !

Dans leur quête de quarts de finale d'Euroleague, les Tango ont réalisé une prestation pleine de maîtrise à Szekszard (61-77).

Lire la suite