Les Tango solides face à Angers (79-71)

5 novembre 2022

Dans un match en deux temps, les Tango ont su s'imposer face à une valeureuse équipe d'Angers (79-51). Pour leur premier match de Ligue Féminine de Basket au Prado, les Tango ont montré d'entrée les crocs (18-7, 10'). A l'instar de Laëtitia Guapo (21 points au total), les berruyères continuaient d'accélérer pour creuser un sérieux écart (44-16, 20') avant de rejoindre les vestiaires. La seconde partie du match était bien moins plaisante pour les Tango qui perdaient peu à peu le fil du match et voyaient Angers revenir doucement (70-49, 38') sans pour autant s'inquiéter réellement. Les joueuses d'Olivier Lafargue s'imposent une nouvelle fois (79-51) au Palais des Sports du Prado, et reste invaincues dans cette saison 2022-2023. Les stats
Prochain RDV mercredi soir au Prado face à Prague pour un vrai choc européen !
 

Sur le même thème

Les Tango terminent bien avant la trêve !

Les Tango se sont imposées 77-56 face à la Roche Vendée dans le cadre de la douzième journée de Ligue Féminine de Basket.

Lire la suite

3 raisons d'assister à Bourges - La Roche Vendée

Ce vendredi, les Tango recevront La Roche Vendée pour la douzième journée de Ligue Féminine de Basket ! On vous donne 3 raisons de venir au Prado pour participer à cette nouvelle soirée basket.

Lire la suite

L'opération quarts de finale continue !

Dans leur quête de quarts de finale d'Euroleague, les Tango ont réalisé une prestation pleine de maîtrise à Szekszard (61-77).

Lire la suite