Les Tango s'en sortent à Tarbes (70-74)

12 novembre 2022

Face à une très belle équipe tarbaise, les Tango ont su trouver les ressources pour s'imposer en toute fin de match (70-74).

Pour leur premier match de leur road trip dans le sud (les Tango iront ensuite à Valence sans passer par Bourges), les Berruyères ont démarré pied au plancher (7-17, 6’) avant de voir Tarbes revenir et même passer devant par l’intermédiaire de shoot extérieurs de Foppossi (18-17, 10’). Les tarbaises revigorées par cette adresse maintenaient la cadence alors que les Tango bafouillaient leur basket, perdant trop de ballons pour espérer prendre les devants à la pause (36-31’).
De retour des vestiaires, les joueuses d’Olivier Lafargue montraient les crocs à l’image d’Anete Steinberga (9 points dans le troisième quart, au total) pour revenir à hauteur des tarbaises avant les dix dernières minutes (55-55, 30’). Le dernier quart était un mano-a-mano et le public du quai de l’Adour appréciait (64-63, 34’). Les Tango puisaient dans l’expérience d’Elodie Godin et Sarah Michel pour prendre l’avantage en toute fin de match (66-70, 38’) et c’est Pauline Astier qui délivraient les siennes avec une interception dans les derniers instants pour donner de précieux lancers-francs et sceller la victoire des berruyères (70-74). statistiques

Sur le même thème

Les Tango terminent bien avant la trêve !

Les Tango se sont imposées 77-56 face à la Roche Vendée dans le cadre de la douzième journée de Ligue Féminine de Basket.

Lire la suite

3 raisons d'assister à Bourges - La Roche Vendée

Ce vendredi, les Tango recevront La Roche Vendée pour la douzième journée de Ligue Féminine de Basket ! On vous donne 3 raisons de venir au Prado pour participer à cette nouvelle soirée basket.

Lire la suite

L'opération quarts de finale continue !

Dans leur quête de quarts de finale d'Euroleague, les Tango ont réalisé une prestation pleine de maîtrise à Szekszard (61-77).

Lire la suite