Les Tango s'inclinent à Valence (76-68)

15 novembre 2022

Les Tango se sont inclinées à Valence (76-68) pour le compte de la quatrième journée d’Euroleague. Après un revers face à la grande équipe de Prague mercredi dernier, les Tango avaient à cœur de retrouver le chemin de la victoire à Valence. Et dès les premières minutes, les joueuses d’Olivier Lafargue prenaient la bonne direction. Avec une Yvonne Anderson en feu (16 points à la mi-temps), les berruyères malmenaient les espagnoles (17-10, 7’) avant de se faire rejoindre à la pause (37-39, 20’). De retour des vestiaires, alors que les Tango avaient repris de l’avance (42-50, 24’), l’ex-Tango Cristina Ouvina et les siennes infligaient un 12-0 aux berruyères, passant devant à l’issue du troisième quart (63-57, 30’). Le dernier acte était du même acabit pour les Tango qui manquaient de réussite, à l’inverse de Valence qui s’envolait vers la victoire (76-68).  

Sur le même thème

Les Tango terminent bien avant la trêve !

Les Tango se sont imposées 77-56 face à la Roche Vendée dans le cadre de la douzième journée de Ligue Féminine de Basket.

Lire la suite

3 raisons d'assister à Bourges - La Roche Vendée

Ce vendredi, les Tango recevront La Roche Vendée pour la douzième journée de Ligue Féminine de Basket ! On vous donne 3 raisons de venir au Prado pour participer à cette nouvelle soirée basket.

Lire la suite

L'opération quarts de finale continue !

Dans leur quête de quarts de finale d'Euroleague, les Tango ont réalisé une prestation pleine de maîtrise à Szekszard (61-77).

Lire la suite