Les Tango s'inclinent à Valence (76-68)

15 novembre 2022

Les Tango se sont inclinées à Valence (76-68) pour le compte de la quatrième journée d’Euroleague. Après un revers face à la grande équipe de Prague mercredi dernier, les Tango avaient à cœur de retrouver le chemin de la victoire à Valence. Et dès les premières minutes, les joueuses d’Olivier Lafargue prenaient la bonne direction. Avec une Yvonne Anderson en feu (16 points à la mi-temps), les berruyères malmenaient les espagnoles (17-10, 7’) avant de se faire rejoindre à la pause (37-39, 20’). De retour des vestiaires, alors que les Tango avaient repris de l’avance (42-50, 24’), l’ex-Tango Cristina Ouvina et les siennes infligaient un 12-0 aux berruyères, passant devant à l’issue du troisième quart (63-57, 30’). Le dernier acte était du même acabit pour les Tango qui manquaient de réussite, à l’inverse de Valence qui s’envolait vers la victoire (76-68).  

Sur le même thème

Des sessions d'Escape Game dans les vestiaires des Tango cet été !

Conçu en collaboration avec la société « Le Hangar » spécialisée dans l’Escape Game, le Tango Bourges Basket proposera une aventure immersive inédite au sein des vestiaires des professionnelles.

Lire la suite

La boutique officielle fermée pour l'ascension du 18 au 23 mai

La boutique officielle du Tango Bourges Basket sera fermée du 18 au 23 mai inclus.

Lire la suite

Les Tango s'inclinent en demi-finales (93-73)

Le Tango Bourges Basket l'avait emporté de treize points au match aller au Prado mais cette avance n'a pas suffi au retour. Lyon Asvel l'a emporté de vingt longueurs (93-73) au retour à l'Astroballe et affrontera Villeneuve-d'Ascq en finale.

Lire la suite