Les Tango reçues 4 sur 4 (66-57)

18 novembre 2022

Les Tango ont remporté une quatrième victoire en autant de matchs en Ligue Féminine de Basket après une nouvelle belle victoire au Prado face à Toulouse (66-57). Toujours invaincues en Championnat de France après 3 journées, les Tango affrontaient le promu Toulouse au Palais des Sports du Prado. Un promu dont on connait toutes les qualités car actuel deuxième avec des victoires face à Basket Landes & Landerneau, et qui prouvait d’entrée de jeu en jouant les yeux dans les yeux avec les berruyères (21-21, 10’). Plusieurs pertes de balles des deux côtés permettaient des contre-attaques de parts et d’autres et à ce petit jeu, Laëtitia Guapo et les Tango se régalaient pour prendre l’avantage à la pause (40-31, 20’). De retour des vestiaires, Toulouse tentait une défense de zone qui dérangeait un poil les Tango et ralentissait forcément le jeu (46-37, 27’). Les joueuses de la ville rose revenaient même de plus en plus près des Tango (53-45, 30’) jusqu’à se retrouver à 3 petits points (56-53, 35’). Yvonne Anderson & Laëtitia Guapo remettaient les points sur les « i » en fin de match, de quoi remporter une quatrième victoire (66-57) en autant de matchs en LFB. Les statistiques  

Sur le même thème

Les Tango terminent bien avant la trêve !

Les Tango se sont imposées 77-56 face à la Roche Vendée dans le cadre de la douzième journée de Ligue Féminine de Basket.

Lire la suite

3 raisons d'assister à Bourges - La Roche Vendée

Ce vendredi, les Tango recevront La Roche Vendée pour la douzième journée de Ligue Féminine de Basket ! On vous donne 3 raisons de venir au Prado pour participer à cette nouvelle soirée basket.

Lire la suite

L'opération quarts de finale continue !

Dans leur quête de quarts de finale d'Euroleague, les Tango ont réalisé une prestation pleine de maîtrise à Szekszard (61-77).

Lire la suite