Le Tango Bourges Basket soutient la Banque Alimentaire du Cher

24 novembre 2022

Chaque année, le dernier week-end de novembre, les Banques Alimentaires organisent leur Collecte Nationale dans les magasins partout en France. Cette année, elle aura lieu les 25, 26 novembre. Ce week-end de solidarité est l'unique moment durant lequel les bénévoles Gilets Orange font appel à la générosité du grand public. Le Tango Bourges Basket sera cette année un appui de l'opération dans le Cher.   60 magasins, 1 000 bénévoles dans tout le département, participeront cette année pour mener à bien cette collecte et récolter un maximum de denrées qui profiteront aux personnes en situation de précarité dans tout le département.
Le Tango Bourges Basket a décidé d’apporter son soutien à la collecte. Ainsi, Agnès St Ges, Présidente du Tango Bourges Basket et Olivier Lafargue, entraîneur de l'équipe des Tango seront la marraine et le parrain de cette collecte. Les deux représentants ont d'ailleurs été ce mardi à la rencontre des lycéens bénévoles de l'opération au Lycée Sainte-Marie à Bourges. Un moment important de présentation de l'opération et une manière de remercier -déjà- l'engagement des jeunes bénévoles !

Agnès St Ges & Olivier Lafargue seront présents demain matin à Leclerc Saint-Doulchard pour le lancement officiel de la collecte, venez "donner aux banques !"

+ d'informations sur https://www.banquealimentaire.org/collectenationale

 
 

Sur le même thème

Les Tango terminent bien avant la trêve !

Les Tango se sont imposées 77-56 face à la Roche Vendée dans le cadre de la douzième journée de Ligue Féminine de Basket.

Lire la suite

3 raisons d'assister à Bourges - La Roche Vendée

Ce vendredi, les Tango recevront La Roche Vendée pour la douzième journée de Ligue Féminine de Basket ! On vous donne 3 raisons de venir au Prado pour participer à cette nouvelle soirée basket.

Lire la suite

L'opération quarts de finale continue !

Dans leur quête de quarts de finale d'Euroleague, les Tango ont réalisé une prestation pleine de maîtrise à Szekszard (61-77).

Lire la suite