Le Tango Bourges Basket soutient la Banque Alimentaire du Cher

24 novembre 2022

Chaque année, le dernier week-end de novembre, les Banques Alimentaires organisent leur Collecte Nationale dans les magasins partout en France. Cette année, elle aura lieu les 25, 26 novembre. Ce week-end de solidarité est l'unique moment durant lequel les bénévoles Gilets Orange font appel à la générosité du grand public. Le Tango Bourges Basket sera cette année un appui de l'opération dans le Cher.   60 magasins, 1 000 bénévoles dans tout le département, participeront cette année pour mener à bien cette collecte et récolter un maximum de denrées qui profiteront aux personnes en situation de précarité dans tout le département.
Le Tango Bourges Basket a décidé d’apporter son soutien à la collecte. Ainsi, Agnès St Ges, Présidente du Tango Bourges Basket et Olivier Lafargue, entraîneur de l'équipe des Tango seront la marraine et le parrain de cette collecte. Les deux représentants ont d'ailleurs été ce mardi à la rencontre des lycéens bénévoles de l'opération au Lycée Sainte-Marie à Bourges. Un moment important de présentation de l'opération et une manière de remercier -déjà- l'engagement des jeunes bénévoles !

Agnès St Ges & Olivier Lafargue seront présents demain matin à Leclerc Saint-Doulchard pour le lancement officiel de la collecte, venez "donner aux banques !"

+ d'informations sur https://www.banquealimentaire.org/collectenationale

 
 

Sur le même thème

Des sessions d'Escape Game dans les vestiaires des Tango cet été !

Conçu en collaboration avec la société « Le Hangar » spécialisée dans l’Escape Game, le Tango Bourges Basket proposera une aventure immersive inédite au sein des vestiaires des professionnelles.

Lire la suite

La boutique officielle fermée pour l'ascension du 18 au 23 mai

La boutique officielle du Tango Bourges Basket sera fermée du 18 au 23 mai inclus.

Lire la suite

Les Tango s'inclinent en demi-finales (93-73)

Le Tango Bourges Basket l'avait emporté de treize points au match aller au Prado mais cette avance n'a pas suffi au retour. Lyon Asvel l'a emporté de vingt longueurs (93-73) au retour à l'Astroballe et affrontera Villeneuve-d'Ascq en finale.

Lire la suite