Farhiya Abdi quitte le Tango Bourges Basket

3 janvier 2023

Le Tango Bourges Basket et Farhiya Abdi annoncent leur décision commune de mettre fin à leur collaboration.
 

Arrivée début novembre au Tango Bourges Basket, l’intérieure suédoise Farhiya ABDI a quitté le club avant le déplacement des berruyères à Athènes. Le retour de plusieurs blessés ayant réduit son temps de jeu, la joueuse a préféré rejoindre un nouveau projet.

Le Tango Bourges Basket souhaite remercier Farhiya pour son engagement sans faille et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.

Sur le même thème

Le quart de finale belle diffusé au Prado et la Fun Sport Factory

Le quart de finale belle diffusé sur Skweek sera retransmis chez notre partenaire à la Fun Sport Factory (12 rue du Pressoir, 18390 St Germain du Puy) et dans le salon Groupama du Palais des Sports du Prado.

Lire la suite

Le coup d'envoi de Mersin - Bourge décalé à 17:00

Le coup d'envoi de la belle du quart de finale opposant Mersin au Tango Bourges Basket, initialement prévu à 15:00 heure française ce mercredi 22 mars, est décalé à 17:00.

Lire la suite

Héroïques Tango qui décrochent une belle en Turquie (76-75)

Battues en Turquie (84-56), mardi en quart de finale aller d'Euroligue, les Tango ont fait un match plein, ce vendredi, au Prado, pour dominer Mersin (76-75) et s'offrir une belle mercredi prochain en Turquie.

Lire la suite