Les Tango s'imposent face au leader (88-77)

8 janvier 2023

Dans un Palais des Sports du Prado blindé, les Tango se sont imposées face au leader du Championnat Lyon (88-77) dans le cadre de la huitième journée de LFB.

Le match que tout le monde attendait a tenu toutes ses promesses. Dans un Palais des Sports du Prado à guichets fermés et bouillant, les deux équipes se sont livrées une bataille digne des phases finales ! Avec d'entrée de jeu, des actions d'éclats d'Yvonne Anderson (25 points au total) et Marine Johannès (22 points), les deux formations livraient un basket impeccable (21-24, 10'). Malgré des défenses très rudes, les joueuses présentes sur le parquet trouvaient la mire à chaque fois et à la mi-temps, ce sont les Tango qui prenaient les commandes (47-41, 20'). Les joueuses d'Olivier Lafargue revenaient des vestiaires avec la même envie, et le public poussait son équipe qui continuait d'impressionner malgré la belle résistance lyonnaise (72-61, 30'). Et c'est dans le dernier acte que les leaders du Championnat revenaient à hauteur des Tango (76-74, 36'), chauffant encore plus le Prado qui aidait ses protégées à décrocher une précieuse victoire, et infligeaient la première défaite au LDLC ASVEL Féminin (88-77).

stats

Sur le même thème

Le quart de finale belle diffusé au Prado et la Fun Sport Factory

Le quart de finale belle diffusé sur Skweek sera retransmis chez notre partenaire à la Fun Sport Factory (12 rue du Pressoir, 18390 St Germain du Puy) et dans le salon Groupama du Palais des Sports du Prado.

Lire la suite

Le coup d'envoi de Mersin - Bourge décalé à 17:00

Le coup d'envoi de la belle du quart de finale opposant Mersin au Tango Bourges Basket, initialement prévu à 15:00 heure française ce mercredi 22 mars, est décalé à 17:00.

Lire la suite

Héroïques Tango qui décrochent une belle en Turquie (76-75)

Battues en Turquie (84-56), mardi en quart de finale aller d'Euroligue, les Tango ont fait un match plein, ce vendredi, au Prado, pour dominer Mersin (76-75) et s'offrir une belle mercredi prochain en Turquie.

Lire la suite