Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Show et chaud ce soir au Prado !

Ce soir, les Tango affrontent l’équipe turque de Galatasaray pour un premier choc européen au Palais des Sports du Prado (20h00). Un match à ne pas rater, et on vous dit pourquoi en trois points.

 

1 : parce que c’est le retour de l’Euroleague au Prado

Et si les Tango sont bien performantes depuis le début de la saison en championnat et qu’on a pu voir déjà deux beaux matchs au Palais des Sports du Prado, le retour de la grande compétition européenne que le Tango Bourges Basket disputera pour la 22ème saison de suite annonce de grands matchs et ça commence dès ce soir face à une très belle équipe de Galatasaray.

2 : l’ambiance des grands soirs

Plus de 120 étudiants de l’INSA Centre Val de Loire mettront l’ambiance dans la tribune McDonald’s, en face d’eux une cinquantaine de fervents supporters turcs donneront tout pour supporter leur équipe de Galatasaray. Avec le club de supporters « Allez Tango » et les « Tango Toujours Partout », cela va faire beaucoup, beaucoup de bruit. On a hâte d’y être !

3 : Un Prado bien animé !

Le show sera sur le terrain, dans les tribunes et le tout animé par DJ Addict qui nous fait le plaisir de revenir et qui ambiancera le Palais des Sports du Prado. Les Tango Girls seront également de la partie, et il vous sera possible de gagner un an de soccer à Soccer Park Bourges en tentant le tir du milieu de terrain.

Convaincu ?

Cliquez-ici pour acheter vos places.

Ouverture des guichets à 19h00.